Du côté des marchés de l’été…
Le temps des remerciements est arrivé !
Pour les marchés africains de St-Martin-d’Ardèche et du Vigan, nous avons été particulièrement soutenus par les associations bien sûr et aussi par les bénévoles venus en renfort pour nous aider.
Marché africain à Saint-Martin d’Ardèche et joueurs de djembé la nuit (ci-dessous)
D’abord APATAM, l’association de St-Martin qui, avec le Conseil général de l’Ardèche, soutient le CAST, grâce à ses activités tout au long de l’année. Le but principal d’APATAM est la création de la pharmacie, du local de soin dont nous avons tellement besoin. L’édifice est en cours de construction et prend du temps pour voir le jour car bien évidemment, les priorités s’accumulent et nous devons faire face quotidiennement aux besoins grandissants des enfants. Je donnerais dès mon retour du Togo en octobre des nouvelles fraîches de la pharmacie avec photos à l’appui. Dans tous les cas, Mana se joint à moi pour remercier très chaleureusement toute l’équipe d’APATAM et en particulier Lyne sa présidente pour son énergie à toute épreuve.
Le marché du Vigan était le premier organisé par la ville et s’est avéré très fructueux surtout au niveau des contacts. Globalement la vente des objets a été correcte malgré les répercussions de la crise que nous ressentons sensiblement. Nous allons devoir trouver des idées avec nos artisans pour offrir un choix d’objets à la fois originaux, de qualité et plus abordables.
Merci à la Ville du Vigan et de St-Martin, aux associations présentes et à nos collègues exposants.
Nous remercions également de tout cœur, Francesca et Ibrahim, Babeth, Fanny, Nicolas, Jeanne, Nuria et Véronique pour leur disponibilité, leur soutien, leurs bras, leurs têtes, leur gentillesse.